samedi 25 mai 2013

Il est passé où le soleil?



 
Avec cette météo catastrophique, dur dur d'occuper les loulous... Et l'ambiance à la maison n'est pas au beau fixe, c'est le moins qu'on puisse dire... Si bien que ma fille Aurélie a proposé un soir de cette semaine de faire un petit jeu pendant notre repas. Elle nous a suggéré de faire un tour de table et de trouver des qualités chez l'autre, de dire ce que l'on trouve de bien chacun à son tour. Plutôt difficile comme exercice entre deux sœurs qui ont à peine 16 mois d'écart... Et mon petit dernier, du haut de ces 4 ans a voulu également y participer... Et quand son tour est venu, vous savez ce qu'il a dit?!!! "Moi je t'aime la déco de maman!!!"  Je crois que je suis tombée de ma chaise, mon cœur à explosé! C'est mon rayon de soleil à moi!!! Sauf que son papa veut le reprendre en main...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire