dimanche 2 décembre 2012

L'Esprit d'une Fête

Quelques photos de cette belle journée hivernale...

 
JadiS Esprit de nos greniers
 
Martine chine amoureusement des objets tout au long de l'année et les met en scène d'une manière magique. Une fois passé dans ses mains de fée, l'objet retrouve son lustre d'antan et il est parfois détourné d'une manière surprenante pour nous inviter à rêver. A l'écouter, je ferme les yeux et me retrouve dans mes souvenirs que je croyais oubliés et pourtant qui me rappellent du bonheur passé!

 
Les gourmandises que vous proposait Anne-Claude, à déguster sans retenue!

 
Les créations d'Atelier d'un Jour, un univers couleur lin.
Pleines d'idées déco, Anne-Claude réalise tout de ses mains, de la couronne tressée à la pâte à sel, tous ses objets sont home made. Et ses pâtisseries sont renversantes! 


 
Anik façonne des petites phrases en fil de fer qu'elle dispose sur des bougies, des photophores et des vases. Les fleurs et les coeurs sont entourés de papier, à disposer partout dans la maison!


 
Et pour finir voilà mon stand, il est toujours plus facile de parler du travail des autres que du sien...
 
Vous pourrez retrouver JadiS, Atelier d'un Jour et blancdeco dès vendredi au marché de la Noyère dont voici le lien: www.marchedelanoyere.ch
 
Bonne semaine à tous

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette présentation qui me touche énormément ... Que dire après cela ...
    Je crois que pour écrire de tels mots, il faut avoir un cœur immense et je suis certaine que le tien est hors norme ...

    Ta sensibilité, ton doigté se ressentent dans tes créations ... Ce blanc, si pur te va si bien .

    Encore bravo ... et ton stand vide ... en fin de journée ... reflète le bonheur que tu as su offrir à chacun ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle réponse, je suis toute émue! Et cela me donne la force de continuer... C'est si enrichissant d'avoir d
    es passions à partager, j'en apprends tellement et cela aide à trouver sa voie...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce joli reportage. Tu n'as pas seulement du talent pour créer des objets, mais aussi pour assembler les mots pour en faire de bien beaux messages. Merci à toi pour ta participation qui a permis la réussite de ce marché.

    RépondreSupprimer