dimanche 7 juillet 2013

Une succursale de blancdeco

Il me fallait un peu de place pour stocker mon matériel... Un cabanon tout neuf repeint aux couleurs que j'aime... Cela m'a valu quelques séances chez le chiropraticien, suis tombée de l'échelle, me suis pourtant bien accrochée à mon pinceau... Les braseros sont en vente à l'Atelier, attention il n'en reste plus que deux en stock! Ils sont idéaux pour prolonger les soirées d'été et apportent une ambiance magique où l'odeur du feu de bois et la lueur des braises nous font envie de griller une bonne côte de bœuf bien après le repas du soir!

4 commentaires:

  1. Ta succursale du fond du jardin me plait beaucoup beaucoup!
    Ton talent pour les décors délicats s'exprime à nouveau et fait merveille...
    J'espère que ton dos a pardonné à l'échelle et au pinceau . Décidément, on ne peut plus faire confiance au matériel de nos jours... ;))
    Chantal Léchot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... Mais j'avoue que j'étais un peu rapide quand j'ai installé l'échelle, trop pressée d'en finir... Merci pour ton message qui me fait bien plaisir!

      Supprimer
  2. Merci pour les photos. Désolé, d'entendre que vous êtes tombée. Qu'est-ce que votre chiropraticien a fait pour vous soulager?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais jamais allée chez une chiropraticien auparavant mais il m'a fallut quand même 5 séances pour soulager ma nuque... Mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il a fait...
      Merci pour votre message, cela me fait toujours plaisir de voir qu'on visite mon blog :)

      Supprimer